Flux RSS

Qui suis-je ?

J’aurais aimé pouvoir écrire une présentation du tonnerre, philosophique, intelligente et bien pensée, mais je ne trouve pas les mots nécessaires. Alors je vais improviser comme je sais si bien le faire.

Bonjour à toutes et à tous! Je me prénomme Margaux, j’ai 18 ans et j’écris depuis que je suis toute petite. Les mots sont pour moi des amis, des confidents, qui me permettent de pointer du doigt certaines choses. Vous conviendrez qu’il est plus facile de s’exprimer en tapotant gaiement sur son clavier qu’en ouvrant la bouche et en déclamant tel ou tel discours grandiloquent. Franchement, si les humains n’étaient pas pourvus de doigts et d’un cerveau suffisamment bien formé pour inventer l’encre ou les ordinateurs, nous serions dans un pétrin inimaginable. Ou plutôt si: on pourrait l’imaginer, mais ce serait plutôt désagréable, alors on penserait vite vite vite à autre chose. Mais je m’égare là, je m’égare.

Vous trouverez sur ce jeune blog (fougueux, viril, à faible pilosité) divers textes écrits de ma main, quelques réflexions plus ou moins innocentes, des questions existentielles (PK LA VI), et probablement deux ou trois critiques de livres ou de films, amateurs bien entendu. Mais je pars du principe qu’on a pas besoin d’avoir fait Master 2 pour comprendre que Twilight 1, c’est de la merde. Et je m’égare encore.

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter un bon cheminement au sein de mon petit univers douillet! Au plaisir de lire vos commentaires avisés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :